Gage de l’amélioration continue, Qualiservice a mis en place un système de management intégré autour de 3 axes …
La qualité
Le système de management qualité (SMQ), vise à s’assurer concrètement que l’ensemble des processus mis en œuvre permettent d’atteindre nos objectifs de qualité recherchés et de délivrer ainsi un service ou un produit conforme aux attentes.
Qualiservice est certifié ISO9001 où se retrouvent tous les différents process.
Une démarche environnementale
Prévenir, maîtriser et limiter aux mieux les nuisances de pollution. Trier et recycler l’ensemble des déchets avec des partenaires spécialisés. Respecter sans cesse l’évolution de la règlementation en vigueur.
Il nous apparait clé pour notre entreprise de réussir notre transition écologique. Pour structurer notre démarche environnementale nous avons identifié tous les enjeux environnementaux liés à notre métier.
La mise en place d’une démarche de progrès environnemental aussi appelée système de management environnemental, présente de nombreux avantages pour notre entreprise de :
Réaliser des économies sur les coûts de gestion, répondre aux attentes de nos clients en matière de prescriptions environnementales, mobiliser les salariés autour d’objectifs communs et donner l’image d’une entreprise responsable auprès des clients.
Notre site fait l’objet d’un classement ICPE.
La santé et la sécurité
Parce que nous considérons que nous devons prendre toutes les mesures pratiques nécessaires pour assurer la sécurité des salariés et protéger leur santé. Nous sensibilisons régulièrement notre personnel dans le cadre d’un briefing quotidien dont les sujets principaux sont :
- Échauffements musculaires en musique
- Résultats de la veille
- Rappels sécurités